Le studio

The sound of silence(s) #1

Le 2 janvier 12.017, par Francois6po

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again

L’équipe de Badbuta vous présente ses vœux pour la nouvelle année (*). Profitons de l’occasion pour prendre une bonne résolution, qui sera de vous donner régulièrement des nouvelles de Silences. C'est-y pas beau ?

Après un passage à vide courant 2015 sur le front de Silences, l’équipe s’est remise en selle à l’automne dernier. Le travail sur la nouvelle version d’Eclats de lune a été une bonne occasion pour se replonger dans les secrets de Bloodlust. Il y avait pas mal d’éléments de background que nous avions déjà définis, mais sans poser tous les détails.

Actuellement, nous repassons sur tous les sujets du supplément les uns après les autres, pour vérifier nos idées, les approfondir et de s’assurer que nous n’avons pas d’incohérence.

Pour vous donner une petite idée, Rafael bosse actuellement beaucoup sur l’histoire des peuples chimèriques, et François a le nez dans les sales petits secrets d’un certain nombre de factions d’Armes.

Voilà, ça sera tout pour ce premier numéro. Ces posts d’information seront certainement moins régulier que le Chagar, mais nous ferons de notre mieux pour ne pas oublier de vous dire comment ça avance, que ça soit pour se réjouir d’avoir fini un gros morceau du supplément ou avouer que nous prenons du retard.

But my words like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence

(*) à ce sujet-là, jetez un œil à cette vidéo (en anglais, mais il y a des sous-titres français), et bonne année 12.017