Le studio

The sound of silence(s) #2

Le 1er février 12.017, par Francois6po

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again

L’équipe de Badbuta vous présente ses vœux pour l’année du coq de feu. A priori il n’y aura pas de vœux similaires lors du prochain numéro… à moins qu’on trouve un truc.

Notre bonne résolution de 12.017 chez BadButa c’est de réussir à bouclier les textes d’Eclats de lune et de Silences. Ouaip, on va faire de notre mieux.

En ce moment Rafael travaille sur les scénarios de la campagne Eclats de lune. Ceux qui connaissent la version précédente de la campagne savent un peu à quoi s’attendre dans les semaines qui viennent… mais préparez-vous quand même à quelques remaniements, ne serait-ce que sur le scénario chez les Thunks. Et je ne vous parle même pas de █████ █████ (c'est pas joli joli de teaser comme ça...);

François, de son côté travaille sur certains secrets gadhars où il sera question, entre autres de l’Archipels des hommes et de sorcellerie. Il planche aussi sur la description de plusieurs voies d’évolution possible pour les Armes-Dieux.

Et sur le front des productions paralléles, gardez un oeil sur cette discussion sur CasusNO, où notre compère Balt donne des nouvelles du deuxième numéro de ses Carnets de Tanæphis.

But my words like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence