Le studio

The sound of silence(s) #3

Le 29 mars 12.017, par Francois6po

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again

Le temps passe et l’équipe continue à bosser les textes de Silences et d’Eclats de lune. Le cap se maintient de manière satisfaisante. Comme on est dans la phase d’écriture nous n’avons malheureusement pas grand-chose à montrer.

Mais en vérité, Eclats de lunes fait un peu office de mise en bouche pour Silences. A l’époque de Bloodlust Classic, cette campagne permettait aux joueurs d’explorer le monde et de découvrir certains de ses secrets. Pour ceux d’entre vous qui ont commencé à lire ou à jouer Eclats de lune, vous avez probablement déjà levé un sourcil intrigué devant certaines infos de la campagne. Ça va continuer. Mais je vous rassure ; même si certains mystères continueront à planer à la fin de l’aventure, il y aura suffisamment d’explications et de révélations dans la campagne pour satisfaire votre curiosité… au moins pour un temps.

Je peux aussi vous dire que dernièrement, Rafael et moi avons passé pas mal de temps à revoir la chronologie de Tanæphis pour vérifier et bien fixer les événements les plus importants qui sous-tendent à la campagne. Tout cela alimentera bien entendu aussi Silences.

But my words like silent raindrops fell, and echoed in the wells of silence