Les livres

Bloodlust – édition Métal

Le 5 juillet 12.012, par Rafael

Le continent de Tanaephis abrite des peuples et des cultures aussi variés qu’antagonistes, en guerre depuis l’aube des temps. Depuis l’âge des mythes, où trolls et elfes disputaient le monde aux humains, jusqu’aux guerres qui déchirèrent le grand Empire et donnèrent naissance au nations modernes, jamais la paix n’a pu s’imposer. Et toujours, hantant les champs de batailles, les porteurs d’Armes…

Autrefois simples fermiers, soldats ou filles d’auberge, ces gens du commun ont croisé la route d’une Arme-Dieu. Habitées par des âmes immortelles, ces Armes donnent à leurs porteurs des pouvoirs effroyables. Sans pareils au combat, dotés d’appétits insatiables et de pulsions exacerbées, les Porteurs sont craints et admirés à la fois. Ils vivent de véritables sagas, jusqu’à ce que la hache d’un guerrier ou le poison d’un assassin mette fin à leur histoire. L’Arme-Dieu poursuit simplement son voyage, porteur après porteur,vers un but inconnu des simples mortels.

 
Lire la suite...

Le Mois des Conquêtes #1

Le 1er octobre 12.013, par Francois6po

Je me fiche d’être un monstre ou un héros dans cette histoire. Je veux juste
enfin être quelqu’un.

Tanæphis est en guerre !

Chaque jour, de grandes armées s'affrontent, en ranfs ordonnés sur des fronts clairs et nets ou dans le fracas furieux de mêlées brouillonnes. Souvent, on tue sans savoir qui, ni pourquoi. Seuls les puissants cmprennent ce qui se passe, ou du moins le croient-ils...

Et il y a les Armes-Dieux...

 

Lire la suite...

Le Mois des Conquêtes #2

Le 1er avril 12.016, par Francois6po

Une grande aventure, en réalité, c'est une longue liste de choix idiots qui, par hasard, finissent bien.

Tanæphis est en guerre !

Ce ne sont pas toujours de grandes nations, des factions ou des armées qui s'affrontent. Parfois, ce ne sont que des villages, de vieilles familles nobles, ou des clans de bouseux incultes. Mais ce sont bien des guerres, avec leur violence, et la haine qui naît et ne s'éteint jamais.

Et il y a les Armes-Dieux...

Lire la suite...

Bloodlust - Silences

Le 1er janvier 12.020, par Francois6po

À paraître !

Silences sera un supplément de contexte pout l'édition Métal. Il contiendra toutes les révélations utiles sur l'univers et l'histoire de Tanaephis.

Lire la suite...